Dernières actualités de la chaire Unesco

Symposium International d'ORBICOM à Lima

La 7ème rencontre annuelle d'ORBICOM aura lieu les 8, 9, 10 mai 2018 à Lima. Ce symposium aura pour thème : « Communication, Ville Et Espace Public »

Voir le programme ici

Invité de la chaire

Thomas Atenga, Professeur, Chef de Département de communication, Faculté des Lettres et des Sciences Humaines,Université de Douala.

Pour plus d'informations :
Lien vers l'université de rattachement

Retour sur le Symposium international

Le 15 octobre 2016 a eu lieu le symposium international : 20 ans de coopération scientifique dans le monde. Et après ? à l'Institut de la Communication et des Médias, Echirolles, pour le vingtième anniversaire de la Chaire Unesco en communication internationale.

Dernière publication

Publication d’un dossier spécial (2014), recueillant les meilleures communications après sélection complémentaire du conseil scientifique du colloque international Communication et changement social en Afrique et Caraïbes, co-organisé à Douala en 2014.

Pour consulter le dossier spécial, en ligne gratuitement, Cliquer ici