Dernières actualités de la chaire Unesco

Symposium International d'ORBICOM à Jakarta

La 6ème rencontre annuelle d'ORBICOM aura lieu les 4, 5 et 6 mai 2017 à Jakarta. Ce symposium aura pour thème : « Journalisme pour la paix et la résolution de conflit dans les médias »

Retour sur le Symposium international

Le 15 octobre 2016 a eu lieu le symposium international : 20 ans de coopération scientifique dans le monde. Et après ? à l'Institut de la Communication et des Médias, Echirolles, pour le vingtième anniversaire de la Chaire Unesco en communication internationale.

Invité de la chaire

Christian AGBOBLI, Professeur en communication interculturelle et internationale à l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Département de communication sociale et publique de la Faculté de communication de l'UQAM. Co-directeur du Groupe d'études et de recherches axées sur la communication internationale et interculturelle (GREACII).

Pour plus d'informations :
Lien vers l'université de rattachement
Lien vers le site du GERACII

Dernière publication

Publication d’un dossier spécial (2014), recueillant les meilleures communications après sélection complémentaire du conseil scientifique du colloque international Communication et changement social en Afrique et Caraïbes, co-organisé à Douala en 2014.

Pour consulter le dossier spécial, en ligne gratuitement, Cliquer ici